AUTRES Et si on vivait ensemble ? 15 février 2016

Voilà maintenant plus d’un an qu’il me supporte tout les jours. Un peu plus d’un an que nos habitudes ont changé pour d’autres. Mais hormis toutes ces choses sérieuses auxquelles on peut penser, en un an j’ai aussi pu relever des petits points plutôt très drôles qui nous arrivent régulièrement. De ces points où on a toujours l’impression d’être des enfants, où on a l’impression que si les gens nous voient, ils vont nous interner !
Mais ces choses là, c’est aussi ce qui fait que notre couple est différent et que l’on s’entend aussi bien.

 

1. On se court toujours après. Non pas qu’il y ait une raison concrète mais parfois, pour un rien, on se retrouve à grimper les escaliers 4 par 4 en se poursuivant. Tout ça en ayant mal aux abdos tellement le fou rire nous gagne. Tout ça pour ne même plus se souvenir de pourquoi.
2. On a notre propre langage. Alors ça je dois vous avouer qu’en fait on est vraiment bizarre. On pourrait presque écrire un dictionnaire pour notre langue. On a des noms de code pour faire référence à certaines choses, des répliques pour se donner un top départ ou tout simplement pour parler.
3. On parle en canard, ou en gollum. Enfin notre accent est tordu mais on se parle toujours. Tout ça pour rire. En fait, c’est un peu comme si on essayait de se faire rire sans cesse. Et je crois même que nous n’avons même plus besoin d’essayer tellement on y arrive au quart de tour !
4. Dès que l’un de nous parle, l’autre trouve toujours une chanson qui se rapporte à la fin de sa phrase. Ce qui je dois vous avouer donne des situations plutôt cocasses. Notamment lorsque la conversation est sérieuse. Non, en fait, je vous mens, on a du mal à garder notre sérieux tout le temps.
5. Quand on est au bord de l’énervement et qu’on a besoin de se défouler, l’autre à toujours besoin de faire l’imbécile pour faire rire ! Ca nous détend et surtout ça nous fait du bien.

6. Quand on marche dans la rue, on peut passer 4h à se balader sans s’en rendre compte. En fait on est de vraies commères. On commente la vie de chaque personnes que l’on croise. On s’imagine quel métier elle fait, pour elle s’habille en rouge ou pourquoi elle a les cheveux courts. C’est comme ça qu’on se retrouve avec des histoires du type : « alors lui il vient de se faire virer de son logement parce qu’il voulait absolument adopter une licorne ailée ».

Enfin voilà, c’est un article un peu décousu mais je dois vous avouer que j’ai bien rigolé en posant toutes ces anecdotes sur papier. Parfois on renvoie l’image d’un couple plutôt stricte mais en fait, on est relativement fou et dégénéré. C’est un peu ce qui nous rapproche et c’est aussi pour ça qu’on aime tant être ensemble.

Parce que vivre ensemble ce n’est pas que devenir sérieux, nous ça nous a rapproché, ça nous a fait encore plus rire !

Tags : , ,

9 Comments

  • June - Apéro&Stiletto posted on février 15, 2016 at 9:58

    Ahahah j'adore ton article. Je pense finalement que tous les couples heureux sont pareils ! Des enfants en mal de fou rires <3
    Gros bisous !
    Xxx June
    http://www.aperoandstiletto.com

    Reply
    • admin6274 posted on février 16, 2016 at 10:49

      Oui peut être mais j'aime penser qu'on est juste nous 🙂

      Reply
  • Nelly Lartigue posted on février 15, 2016 at 9:59

    Oui c'est vrai vous êtes un peu bizarres, mais tellement mignons. C'est pour cela que l'on vous aime.

    Reply
    • admin6274 posted on février 16, 2016 at 10:48

      Un peu bizarre quand même !

      Reply
  • Lookbyaudrey posted on février 15, 2016 at 2:07

    Ohh trop mignon ton article j'ai adoré le lire ! bisous ma belle <3

    Reply
    • admin6274 posted on février 16, 2016 at 10:48

      Je suis heureuse qu'il t'ait plu 🙂

      Reply
  • Emily posted on février 18, 2016 at 1:24

    C'est très drôle ! J'ai adoré ton post, entre l'amour et l'humour, il est vraiment joli à lire 😀 Nous, on parle avec la voix de Rumplestilskin dans Once Upon a Time… Haha

    Reply
    • admin6274 posted on février 19, 2016 at 10:36

      C'est pas mal ca aussi 🙂 c'est fou les habitudes qu'on peut prendre 🙂

      Reply
  • Leave a Reply