DANS MES TIROIRS Et si j’utilisais une eau micellaire Nuxe ? 12 février 2016

Ces derniers temps, j’ai commencé à finir mes produits soins petits à petit. Vous savez, ces produits que vous gardez des années et qui un jour se finissent soudainement ! Et bien, en ce moment, je suis dans ma période fin de produits et je commence à refaire le pleins petit à petit. Je passe de long moment à hésiter, à ne pas savoir si je me dirige vers Caudalie ou Nuxe, ou Avene.
Mais en ce qui concerne l’eau micellaire, je ne change pas une équipe qui gagne ! J’ai donc décidé de recommander mon éternelle eau micellaire démaquillante à la rose de chez Nuxe. Et comme je la trouve différente et plus efficace que l’ancienne, je tenais à vous en parler.

 

Nuxe est une maison que j’affectionne tout particulièrement. Je trouve leurs produits très efficace et pas excessivement cher. D’ailleurs, les quantités des produits sont elles aussi très raisonnables. C’est une marque qui dispose d’un laboratoire de recherche, ce qui lui permet de développer des brevets plus innovants les uns que les autres et nous proposer des formules efficaces qui s’adapte à nos besoins et à l’évolution de ces derniers. C’est aussi une marque naturelle qui respecte l’environnement et c’est quelque chose que je trouve très important dans les produits soins du corps et du visage. Comment un produit pourrait nous faire du bien à nos peaux s’il n’est pas sain et ne respecte pas ce qui l’entoure ?

 

Concernant l’eau micellaire, elle promet de démaquiller, de nettoyer et d’adoucir la peau. Pour ma part, je la trouve surtout très rafraîchissante. J’aime m’en appliquer matin et soir pour purifier en douceur mon visage.
Je la trouve très utile pour nettoyer ma peau. En effet, après son passage, ma peau ne tiraille pas, est douce et apaisée. Pourtant, quand je regarde le coton, je me rend bien compte que mon visage a été nettoyé.
Concernant son efficacité lors du démaquillage, je la qualifierais de correcte.  Disons que tout part très rapidement sans s’arracher la peau (même le liner !) sauf le mascara. Peu importe qu’il soit waterproof ou non, cette eau micellaire a du mal à démaquiller le mascara sauf si l’on frotte comme une brute. Elle dépanne bien si vous n’avez rien d’autre.mas je préfère l’utiliser comme nettoyant même les jours où je ne me maquille pas. Ma peau apprécie son action.
Concernant le packaging, je le trouve hermétique. La fermeture se clip facilement mais il faut forcer légèrement pour l’ouvrir ! Aucun risque de fuite dans ses bagages si je traduis.
Enfin, je tiens à relever l’odeur du produit. Une fois appliquer sur la peau, elle disparaît mais sur le coton vous sentez une légère odeur de rose. Pas de bonbon à la rose, ni de parfum de rose de nos grand mère. Juste une simple odeur fraîche de roses anglaises. C’est très agréable.

 

Je trouve le produit aussi efficace qu’accessible puisque le flacon de 200mL revient à 14,15 euros, sur le site juste ici. C’est vraiment un de mes indispensable quotidien dont je n’ai pas trouver d’équivalent pour l’instant.

Mais vous, que pensez vous de ce produit ? Quelle eau micellaire utilisez vous ?

Tags : , , ,

4 Comments

  • Lookbyaudrey posted on février 12, 2016 at 12:01

    Je l'avais déjà repérer ce produit et il me tentait énormément, c'est sur je vais le tester ! super revue ma belle ! gros bisous <3

    Reply
    • admin6274 posted on février 12, 2016 at 6:01

      Elle est douce et tellement agréable 😉

      Reply
  • Emily posted on février 13, 2016 at 5:43

    Coucou ! 🙂
    C'est rigolo mais quand je teste Nuxe, soit j'adore, soit je déteste ! C'est rare qu'il y ait un juste milieu. Par exemple, j'ai testé le baume à lèvres au ''miel'' et je l'ai détesté, mais j'ai adoré l'huile prodigieuse.
    J'ai eu l'occasion de tester cette petite eau dans une mini trousse, mais je n'ai pas été convaincue : je ne trouve jamais d'eau micellaire parfaitement adaptée à ma peau (excepté une de l'Eau thermale de Jonzac que j'avais bien appréciée ^_^)
    Plein de bisous à toi ! Désolée de ne plus beaucoup commenter, faute de temps…

    Reply
    • admin6274 posted on février 13, 2016 at 6:26

      Ah oui ?! C'est fou ça ! Moi je fonctionne autrement, j'ai du mal à aller vers des marques que je ne connais pas. Du coup je me cantonne aux quelques une qui m'ont plu et pourtant je ne suis jamais decue !
      Concernant le reve de miel, j'ai une histoire particulière avec lui, je l'utilise en tant que 'cure' pour qu'ils soient efficace, autrement mes lèvres s'habituent à son efficacité 🙂

      J'essaierai bien cette eau de Jonzac tient !

      Et puis je t'en fais pas ca, ce n'est pas très grave ça 🙂

      Reply

    Leave a Reply