DANS MES TIROIRS Et si j’avais le Melted Berry ? 1 février 2016

Il y a quelques mois de ça (bien longtemps en fait !), je vous avez rédigé une revue sur deux Melted de chez Too Faced. Le melted Candy qui provenait du premier réassort de couleur et le melted Strawberry qui faisait parti du deuxième réassort. Deux couleurs vitaminées parfaites pour les beaux jours (vous pouvez consulter l’article en cliquant ici).
Pour cet hiver, j’ai opté pour une couleur bien plus foncé, presque prune : le melted Berry, du même réassort que le strawberry.
Je ne vais pas vous proposer de nouveau une revue complète puisque pour cela vous pouvez vous rendre sur l’article précédent. J’ai plutôt opté pour des rectifications, des ajouts ou mêmes des différence que j’ai pu noter.
Concernant le packaging, il reste le même que le précédent. Le carton et le tube sont revêtus de la même couleur que le produit qu’ils contiennent. Autant je trouve leur embout mousse très pratique et précis, autant je ne les trouve absolument pas stable. Du fait qu’ils reposent tête en bas sur leur bouchon fin, ils passent leur temps à tomber. C’est embêtant parce que j’aime bien avoir mes produits ordonnés mais en soit ça ne change pas grand chose.

 

Je trouve l’embout de celui-ci bien mieux percé que le Candy. Disons que la matière sort par tout les points percés et donc de façon plus homogène. Je ne sais pas si c’est la couleur qui fait ça, mais j’ai aussi l’impression que la matière est plus épaisse que les deux précédents. Plus épaisse donc mais tout aussi homogène et opaque une fois sur les lèvres.
L’odeur de fruits rouge et d’ailleurs toujours aussi présente, tout comme l’excellence de sa tenue que rien ne ralenti ! Pas même un repas. D’ailleurs, au fil de la journée Berry s’estompe plus facilement que les deux prédents. La couleurs est moins profonde mais toujours aussi homogène sur les lèvres.
C’est un rouge sans transfert de ce côté là aussi, mais il faut lui laisser le temps de sécher. Au moins 15 minutes je dirais pour une absence complète de transfert.

 

Berry est un rouge framboise qui tire vers le prune. C’est une couleur qui j’identifie particulièrement bien à l’hiver. Quand je la regarde, j’ai l’impression de voir ces fruits rouge givrés au travers d’une bonne couche de neige ! C’est fort plaisant, je ne vous le cache pas.
C’est aussi une couleur modulable, aussi homogène soit elle. Disons qu’après un fin passage vous pouvez simplement obtenir un effet lèvres mordues dans le froid mais si vous repassez encore et encore vous obtenez un prune profond foncé.

 

Ce petit dernier ne déroge donc pas à ma nouvelle règle puisqu’il gravit des marches bien  plus hautes que les deux autres. En effet, je trouve sa couleur plus originale, je n’en ai pas d’autre de ce type.

Et vous, le Berry, vous en dites quoi ?

Tags : , , ,

9 Comments

  • Mango Beauty Tips posted on février 1, 2016 at 8:22

    Oooh j'aurais trop aimé un swatch sur ta petite frimousse, il a l'air sublime. >0< ♡

    Reply
    • admin6274 posted on février 1, 2016 at 4:22

      Un jour j'observais passer le pas de mes lèvres pourries 😉

      Reply
  • Aurélie aunatur-elle posted on février 1, 2016 at 5:28

    Je trouve cette couleur sublime ! Il me tente bien =)

    Reply
    • admin6274 posted on février 1, 2016 at 8:25

      C'est mon favoris, il est si joli !

      Reply
  • Lookbyaudrey posted on février 1, 2016 at 6:10

    Ce melted est magnifique, la couleur est belle ! bisous <3

    Reply
    • admin6274 posted on février 1, 2016 at 8:26

      C'est le plus beau de tous !!

      Reply
  • Rose Mademoiselle posted on février 4, 2016 at 7:40

    oh j'aurais adoré le voir sur tes levres ! moi je possede la teinte sugar et peony ils sont beaux mais la tenue est catastrophique et dieu qu'ils dessechent les levres !

    Reply
    • admin6274 posted on février 5, 2016 at 3:05

      C'est beau qu'ils sont assez asséchant mais pas plus que la plupart des mattes liquides je trouve et puis pour la tenue ça dépend des teintes .. Le peony semble si beau !!

      Reply
  • Leave a Reply