DANS MES TIROIRS, LUXE, VIDEO Et si j’étais déjà en été avec la Sunkiss Ribbon de Chanel ? 25 janvier 2016

Il  y a quelques jours, je me baladais sur le site de Chanel et je suis malencontreusement tombée nez à nez avec leur nouvelle collection. Une collection qui comme à chaque fois m’a tapée dans l’oeil. Mais cette fois-ci, je n’ai pas pu attendre qu’elle sorte en magasin et j’ai passé commande.
Une commande qui est arrivée très rapidement puisqu’elle a été livrée en 2 jours dans un magnifique coffret noir et blanc. Les produits étaient bien protégés et mis en valeur. Ca n’a pas beaucoup d’importance me direz-vous, mais je trouve que c’est le détail qui donne encore plus envie d’ouvrir ces bijoux. Dans cette collection, j’ai craqué pour plusieurs choses, mais celle dont je souhaitais vous parler aujourd’hui, c’est ce magnifique blush, Sunkiss Ribbon.

 

 

Sunkiss Ribbon, c’est le blush de cette nouvelle collection. Une collection d’été qui veut nous emmener sur la côte ouest des Etats-Unis d’Amérique. C’est donc à Los Angeles que Chanel nous fait déposer nos valises pour une collection colorée et pleine de vitamines.
Même si les couleurs bleu ne m’ont pas du tout attirées, le reste de la collection n’en est pas moins sublime. On se retrouve donc avec ce joli blush tout en couleur pour nous faire voyager quelques instants.
Concernant, le packaging, je crois que je vais aller assez vite puisque d’extérieur, il est en tout point ressemblant aux autres packaging Chanel. Un petit écrin carré, noir avec le logo blanc par dessus et les information du produit en dessous.
Sa différence est à l’intérieur puisqu’il se compose entièrement du blush et n’a pas d’espace prévu pour le pinceau comme ses prédécesseurs. Un grand miroir et tout le reste de l’espace pour le blush, soit 11g de produit pour nous combler contre 3 pour ceux avec la version pinceau intégré.
En s’y penchant de plus près, on peut voir que ce blush est une harmonie de blush, et peut être que ce changement est le signe de cette gamme.
Un autre petit détail à relever, il n’a pas de protection pour la poudre. c’est dommage ça va finir par salir le miroir et puis à ce prix là, c’était la moindre des choses !
Enfin, le pinceau est moins épais et moins carré que les précédents. En revanche il est plus large et plus biseauté et possède lui aussi sa petite pochette de rangement. Malgré tout, je crois que j’ai un faible pour l’ancien pinceau pour celui-ci est plus adapté à la forme des joues.

 

 

Parlons maintenant de ce visuel ! J’ai beau savoir que le motif est fait par pression, je le trouve sublime, un vrai petit bijou ! Il est vraiment travaillé et il m’a été très compliqué de vous immortalisé tout ses détails en une photo.
Avant toute chose, ce qui nous saute aux yeux, ce sont ses cinq couleurs qui s’entre mêlent. Du rose, du fushia, du orange, du framboise et un vieux beige rose tirant sur le marron.
Quand on se penche un peu plus sur le motif, on voit apparaître le nom de Chanel. Puis on se rend rapidement compte qu’il s’agit de petites bandes de rubans qui se croisent. Et pour vous dire à quel point l’imitation du ruban est bien faite, je vous laisse admirer les photos. Mais tout y est. La finition sur le côté. Le tissage des rubans en satin qui donne l’impression que le fini sera tout doux. D’ailleurs, c’est tout à fait le cas : quand cette poudre touche notre peau on a un sensation de velours très agréable.
Concernant la couleur, elle peut être très variée suivant la manière dont vous mélangez les couleurs. Mais si vous mélangez tout, vous obtiendrez un rose aux reflets corail. La couleur reste tout du moins légère et facile à porter !
Quant au fini, il est satiné et apporte beaucoup de lumière sur les pommettes. Je trouve le rendu très réussi avec son effet bon mine et pleins de joie immédiat.

 

Vous l’aurez compris, j’ai été encore plus subjuguée par ce blush là en le découvrant plutôt qu’en photo.  Certes, il est hors de prix (57 euros pour 40euros sur les autres blush). Mais la quantité de matière est triplé et le tout bien pensé. Je suis conquise par ce produit, pas vous ?
Si je récapitule, sa couleur pourra convenir à toutes. Son fini est satiné et doux au touché et le packaging toujours aussi fidèle à Chanel !

Un vrai petit bijou dans son écrin que j’ai presque peur d’utiliser.

Tags : , , , ,

13 Comments

  • deltrey Lemba David posted on janvier 25, 2016 at 12:54

    Très sympa ce blush !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 25, 2016 at 7:13

      Je suis heureuse qu'il te plaise 🙂

      Reply
  • Flavour beans posted on janvier 25, 2016 at 6:55

    Tu me fais toujours rêver avec tes beaux objets :3

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 25, 2016 at 7:13

      Boh ! 😉 c'est vrai qu'ils sont magiques !

      Reply
  • Le petit monde d'Ambre posted on janvier 25, 2016 at 9:54

    Ce blush est magnifique, un vrai bijou ! Par contre le prix est vraiment élevé mais ça reste un produit de luxe, donc après on sait à quoi s'attendre.
    Bisous
    Ambre

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 25, 2016 at 10:18

      Tu as complètement raison, il est hors de prix ! Mais je crois qu'en essayant de trouver une excuse je dirais qu'il tient toute une vie 😉

      Reply
  • Lookbyaudrey posted on janvier 26, 2016 at 12:47

    Whou quel merveille ce blush ! je craque la il est vraiment trop beau ! gros bisous ma belle <3

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 26, 2016 at 5:02

      C'est une merveille ! Un vrai petit bijou 🙂

      Reply
  • Chanelle B. posted on janvier 27, 2016 at 5:18

    Quel bijou ce blush, il est superbe ! xoxo

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 27, 2016 at 6:51

      Un bijou, c'est exactement ça 🙂 je l'expose !

      Reply
  • By Safia posted on janvier 27, 2016 at 5:51

    Il est magnifique ce blush ! Je le connaissais pas, je le trouve superbe 🙂

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 27, 2016 at 6:52

      Il est tout nouveau sur le site et n'est pas encore disponible en magasin ! Il fait parti de la nouvelle collection 🙂

      Reply
  • Leave a Reply