AUTRES, VIDEO Et si my little box nous souhaitait une bonne année ? 16 janvier 2016

Après la grosse déception de décembre où j’attendais une box époustouflante pour une fin d’année grandiose, c’est avec impatience que j’attendais celle de janvier pour prendre une décision. Et encore une fois, My little box fait Yoyo ! Un coup adorable, un coup horreur.
C’est donc avec de douces couleurs que tout l’équipe nous souhaite une très belle année remplie de souhaits à accomplir, d’envie d’aller jusqu’au bout des choses. Une jolie histoire pour nous introduire cette Little Wish box tout en poésie.
Mais si vous savez que chaque mois je vous écris après avoir essayé la box, ce mois-ci vous pouvez aussi voir mon petit film au moment où j’ai reçu la box, vous trouverez la vidéo en cliquant juste ici ou sur Youtube en tapant Et si Welinty, et j’espère qu’elle vous plaira. Ce n’est pas l’article de la vidéo ou même l’inverse. Disons que les deux se complètent.
Je crois que ce design fait parti de mes préférés. Il est simple, poétique et pastel. Je trouve qu’il dresse un joli tableau d’espoir pour l’année à venir. La partie design qui m’a beaucoup plu dans cette box, c’est aussi ce petit texte sur un des côtés :
« En 2016, on vous souhaite :
D’aimer beaucoup, de repousser les limites, de rêver en continu, de voyager plus loin, de prendre des risques, de pleurer de rire, de dire non, de dire oui, de chanter plus fort, de danser encore, d’oublier vos regrets, de créer de nouveaux souvenirs, de vivre vos passions, de rêver encore et plus grand, de vivre simplement, de vous coucher tard, d’éteindre la télé, de vous réveiller tout les jours une envie, de larguer vos habitudes, d’embrasser beaucoup, de partir en weekend, d’écrire, de sortir de votre zone de confort, de vous surprendre, de bluffer les autres, de donner sa chance à la nuit blanche, d’envoyer des cartes postales, de faire des compliments, de voir chaque jour comme une aventure, de faire le tri, de ne pas perdre de temps. De dire Je t’aime »
C’est aussi tout ce que je vous souhaite !
Dans cette box, je dois vous avouer que tout me ravie, tout me plait, surtout les goodies ! Le premier, j’ai d’abord cru que c’était un carnet. Mais que nenni, il s’agit d’un agenda 2016 sous forme de semainier. Un agenda petit format à glisser partout et surtout bien pensé avec ces doubles pages décorées chaque mois et ces annotations rigolotes.
Bien pensé, bien joué ! Je suis enchantée.
Dans un deuxième temps on a reçu un échantillon de six jours du thé détox SkinnyMint. Le thé détox on en a beaucoup entendu parlé l’an passé et j’avais très envie de l’essayer. Je reste sceptique sur le miracle du concept mais je ne doute pas de son efficacité.
Puis comme je ne carbure qu’au thé, je suis ravie de pouvoir essayer ça. D’autant plus qu’après les fêtes, on a toujours besoin de tout bien remettre en ordre et drainer un peu tout ça. La poche contient 9 sachets pour 6 jours de détox. Si vous faites le compte on a un soucis. Je veux bien croire qu’il faut respecter la fameuse distinction entre les sachets rose pour le jour et bleu pour la nuit, mais même deux par jour, si ça ne va pas ! A croire qu’on a moins de sachets bleu. Dommage, moi qui prends mon thé en soirée.
Je ne m’étale pas dessus longtemps, je préfère vraiment le finir et je vous en reparlerais rapidement si cela vous intéresse et avec la version complète pour mieux omprendre le principe parce qu’il me semble que l’échantillon est compliqué à utiliser (je n’en démord pas, je veux mon thé du soir !). Qu’en pensez vous ?
Quant au troisième goodie, c’est un joli petit pack de bracelets aux couleurs de la box. Très jolis, très mignons avec de messages inscrits sur des rubans. Chaque petite carte bracelet est à détacher pour offrir et même si cette partie est très enfantine, le vraie bracelet vert d’eau minimaliste rattrape le tout puisqu’il me ravie. J’aime beaucoup ce qui est fin et l’été j’aime mélanger les couleurs. Alors croyez moi, celui là je le garde précieusement !
Ma grosse déception de la box est à ce niveau. La carte illustrée me déçoit. Elle est où notre illustration par Kanako ? Une vraie de vraie. Certes la doctrine est jolie mais moi j’aime ses cartes à Kanako. Quant au my little mag .. Il est tout fin et ne ressemble pas du tout à d’habitude, mais après l’avoir parcouru, mon avis a changé. Il est rempli de toutes ces petites choses drôle que je prenais plaisir à lire ! Alors ce coup de fraîcheur je suis plutôt heureuse !
Et enfin, nous voilà au pochon beauté ! Vous aussi vous remarquez ?! Non ? Hallelujat !! Il n’y a pas de crème !! Après plusieurs mois de lutte, je suis soulagée. J’espère que les boxs continueront dans ce sens, puisque ce mois-ci j’ai réellement été surprise.
Le gommage Huygens est très agréable à utiliser. Il est frais et n’agresse pas trop la peau. J’ai la peau douce sans tiraillements après utilisation et ça c’est un vrai bonheur. Et puis l’odeur, doit-on vraiment parler de cette odeur de bois flotté légèrement fleurie ?
Le baume à lèvres labello est un classique et comme maintenant, nous sommes deux à utiliser mes baumes à lèvres, celui-ci tombe à pic. Je sais que beaucoup n’aimeront pas son format à étaler avec le doigts mais moi ce n’est pas quelque chose qui me dérange tant qui le produit fonctionne ; et pour ça, Labello « c’est comme Nivea », c’est une marque sûre.
Si je veux pinailler, je pourrais dire que j’aurais préféré recevoir un Labello parfumé mais non, j’aime beaucoup comme ça !
Et enfin, le produit My little beauty. Alors celui-ci m’a beaucoup fait rire puisque j’utilise le même principe d’enlumineur/touche éclat de lumière chez Yves saint Laurent et Maybeline. Je vais donc pouvoir comparer celui-ci aux autres et c’est plutôt une bonne nouvelle. C’est typiquement le genre de produit innovant qu’on ne reçoit peu dans les boxs et que j’aime recevoir. Ca change, c’est surprenant et c’est utile !
Vous l’aurez compris, au mois de Janvier, la little box récolte un franc succès. Chacun des produits est cohérent se complète. Ils sont en lien avec le temps, l’époque de l’année et tout le reste.

C’est vraiment un bonheur de recevoir une box de ce type, vous ne trouvez pas ?

Tags : , ,

6 Comments

  • Lookbyaudrey posted on janvier 16, 2016 at 1:09

    Plutôt sympa le contenu, j'adore le petit agenda trop mimi ! top ta vidéo sa fait plaisir de te voir gros bisous ma belle <3<3

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 16, 2016 at 5:57

      Ce mois ci je trouve qu'on a vraiment reçu une bonne box ! Du moins, moi je l'aime beaucoup 🙂

      Je suis heureuse qu'elle te plaise, je crois que je suis un peu stressée à l'idée de l'avoir publié !

      Reply
  • Singulier Feminin posted on janvier 17, 2016 at 2:56

    Ahhh je suis contente pour toi !!!! Pas de déception ce mois ci c'est un grand "j'achèète !!" lol ! Je trouve les goodies super sympa l'agenda tombe à pique pour ce début d'année je m'en suis justement achetée un ! Le labello une valeur sure et les bracelets sont très jolis !
    J'aime beaucoup le concept de la vidéo on ouvre la box avec toi et on découvre ta réaction c'est plutôt drôle 🙂 Avec la petite musique de fond c'est vraiment sympa !!
    J'espère que le mois prochain sera le même !

    Je t'embrasse à très vite ❤️

    Serena

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 17, 2016 at 3:02

      On espérait que ce serait mieux ce mois ci et cest carton pleins : ouf ! Il est vraiment top l'agenda, je crois qu'il sera bientot en ligne sur My little corner pour 13e, je t'enverrai l'information si tu veux 😉

      Je suis tellement heureuse que tu aimes la video ! Je voulais rajouter un aspect poétique, et peut être un peu plus "vous êtes avec moi et on fait ca ensemble"

      Pleins de bisous

      Reply
    • Singulier Feminin posted on janvier 22, 2016 at 5:13

      Oui c'est un vrai colis surprises ! Ah merci mais j'en ai déjà un rechargeable 🙂 mais j'avoue que je craque pour les agenda!

      Oui la vidéo est vraiment douce, j'avais l'impression de l'ouvrir avec toi! Après ce que tu peux ajouter c'est une voix off ce serait top et faire des montages/mises en scène !
      Ah et j'ai pensé à toi car j'ai une amie qui est aussi abonnée à My little box elle met les mitaines bleues et le sac de plage ça m'a fait rire comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^

      Pleins de bisous 🙂

      Reply
    • admin6274 posted on janvier 22, 2016 at 5:55

      Oui c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde 🙂

      Merci pour tout tes petits conseils en tout cas, tu es adorable 🙂

      Reply

    Leave a Reply