DANS MES TIROIRS Et si j’essayais les vernis OPI ? 11 janvier 2016

Il n’y a pas très longtemps, je suis tombée sur une vente privée OPI. J’ai donc jeté un oeil sans trop d’espérance en recherchant surtout des rouges, des prunes, et des bordeaux. Bref, des couleurs que j’apprécie tout particulièrement sur les ongles. Au vue des photos, vous vous doutez bien que je n’ai pas trouvé mon bonheur parmi les rouges déjà épuisé, mais j’ai voulu essayé quelques couleurs plus douces, plus portables et qui changent de l’ordinaire. Des couleurs un peu givrées.
J’ai donc sauté sur l’occasion de cette jolie vente privée et pu commandé 3 vernis pour le prix d’un.

 

Such a Budapest est un bleu pastel qui tire vers le Lilas, dans lequel on a inséré une touche de gris. J’ai été relativement déçue lorsque je l’ai reçu puisque sur le site il ressortait gris souris et j’avais très envie d’un gris souris.
Malgré tout, c’est un joli bleu. Grâce au pinceau, il s’applique plutôt facilement et de façon uniforme. En revanche, il faut bien deux couche pour qu’ils soit opaque et ressemble parfaitement à la couleur dans le pot.
Did you ‘ear about van gogh est un joli nude beige. Lui est l’exacte couleur de celui que j’ai pu voir sur internet. Il est très joli mais a besoin de trois couches avec un temps de pause très important pour qu’il soit opaque et homogène.
C’est ma couleur préféré des trois, le plus simple à appliquer mais c’est aussi celui qui tient le moins et qui a le rendu le plus compliqué à avoir.
Thanks a windmillion est un vert kaki avec une touche de crème. En photo il était lui aussi un peu plus gris. En revanche c’est celui qui s’applique le mieux et qui tient le plus des trois. C’est aussi celui que j’ai utilisé le premier et j’ai poussé le vice. J’ai gardé le vernis parfaitement bien appliqué 6 jours de suite. C’était impressionnant ! Je suis même impressionnée par une telle tenue !
Concernant la marque OPI en elle même, les vernis sont à environ 13 euros pour 15 ml. En deux ou trois couches on arrive exactement à la couleur du pot. Pas plus, pas moins. Les couleurs sont crémeuses et douces. Elles s’appliquent relativement facilement et je suis très étonnée de la tenue. Je ne m’en remet pas voyez vous !
Je trouve néanmoins ces vernis un peu chers à l’unité alors je remercie les ventes privées qui laissent toujours apparaître de bonnes occasions. J’y retournerais avec plaisir !

Vous en pensez quoi vous des vernis OPI ?

 

 

Tags : , ,

5 Comments

  • Lookbyaudrey posted on janvier 11, 2016 at 1:28

    coucou ma belle ! j'adore les vernis OPI mais c'est vrai qu'ils sont cher donc j'avoue que quand il y a des ventes privées il ne faut pas ce priver. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis ! gros bisous <3

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 11, 2016 at 3:42

      Les ventes privées ça aide vraiment pour tout, c'est génial 🙂

      Reply
  • Georgina Edith posted on janvier 15, 2016 at 12:56

    You're such a Budapest est un de mes vernis préférés de tous les temps!
    Comme toi je trouve les vernis OPI assez chers de base, et ils ne sont pas vraiment mes préférés! Par contre, ils sortent toujours des teintes super jolies!!
    En ce moment, je me dirige vers les même teintes que toi! Tout ce qui est rose/ rouge en ce moment me donne l'impression d'avoir 14 ans… Va savoir pourquoi, je crois que quelque chose cloche chez moi x)

    Reply
    • admin6274 posted on janvier 15, 2016 at 1:12

      C'est vrai que cette couleur est vraiment trop jolie ! Et puis OPI nous surprend toujours avec ses teintes par milliers qu'on ne trouve pas ailleurs 🙂

      J'aime beaucoup le rouge, c'est vrai que ça peut faire jeune fille comme femme chic. C'est vraiment une couleur passe partout 🙂

      Reply
  • Leave a Reply