DANS MES TIROIRS Et si j’avais de nouveaux vernis pour l’hiver ? 7 décembre 2015

Promis, cet article signe la fin des revues sur les produits Bourjois. Et pour ce faire faire je vous présente un combo de vernis pour cet automne. Cette fois-ci, je peux vous dire que j’ai un vrai coup de coeur pour tout les vernis Bourjois ! autant ceux-ci que ceux que je vous ai présenté ici.
Concernant la gamme de vernis effet gel 1 seconde, j’ai opté pour des vernis automnaux, un standard et un contenant des micro paillettes. Des vernis un look un peu bizarre qui signent donc le début de l’automne sur mes ongles.

Les vernis 1 seconde de Bourjois ont un design un peu particulier puisqu’ils sont conçus autour d’un cône. Je trouve que la prise en main est facilité par ce long embout qui permet de repartir la matière de façon très précise.
Le pinceau est lui aussi d’un pratique ! Il est court, il est large, il est dense ! Bref, tout ce don peut rêver une fana de vernis pas douer et qui s’en met toujours pleins les doigts. Pour faire simple, le pinceau permet d’appliquer du vernis sur tout votre ongle en une fois.
Concernant le côté pratique, le petit détail qui fait acheter un produit, il se trouve au niveau du packaging. Vous avez trouvé ? Oui, le vernis est plus simple à attraper quand il est rangé, mais on, ce n’est pas ça. Tout le packaging est de la couleur du vernis ! De quoi repérer la couleur de tout les points vue, ce qui permet de ranger ses vernis un peu comme on veut.
Enfin, concernant la tenue, elle est spectaculaire ! Comme je vous le précisez dans mon article sur les vernis So Laque glossy, mes ongles sont capricieux et peu importe le vernis, il s’écaille très très vite. Bien heureusement, ceux-là dérogent à la règle et me reste bien 5 jours parfaitement sur les ongles. Une petite retouche et je peux les garder toute la semaine ! Je ne sais pas vous, mais cette découverte me met tellement en joie qu’il se peut que je craque pour toute la gamme. Mais pour l’instant, j’en ai deux en ma possession :
– Le Rouge obscur : un bordeaux au fini gel bien marqué. En revanche, le pinceau permet une application tellement fine qu’on oublie rapidement qu’on a du vernis sur les ongles. Je suis relativement impressionnée par la couleur puisqu’en une couche j’obtiens exactement la même couleur que dans le pot et de façon homogène.
– Le I like to mauve it : (Ci-dessous) un violet prune avec des micro paillettes dorées. Lui a un rendu un peu moins gel mais beaucoup plus quelconque. D’ailleurs, l’application est un peu plus compliqué que le précédent mais je pense que cela est du au fait qu’il contient des paillettes. Il lui faut donc deux couches pour avoir une jolie couleur homogène et opaque.

 

C’est donc un vrai coup de coeur que j’ai eu pour ces vernis et même si je pense craquer pour toute la gamme, j’ai un peu peur d’avoir eu de la chance en tombant sur ces deux là. Si vous les connaissez, j’aimerais bien votre avis, ça permettra de compléter le mien.

Oh, et le gros plus c’est qu’ils sont à moins de 10 euros, et ça pour un vernis de cette qualité, ça ne peut que se remarquer.

 
Pour répondre à certaines remarque que j’ai reçu après la publication de beaucoup de produits Bourjois, sachez que je n’ai jamais reçu de produits de la marque, j’ai tout acheté moi même avec des réductions qui dormaient dans un coin, ou pendant les soldes. 

 

Tags : , , , ,

10 Comments

  • Cécile G. posted on décembre 7, 2015 at 9:04

    Ils sont très jolis et tendances!

    Reply
    • admin6274 posted on décembre 7, 2015 at 9:36

      Je les porte constamment ! Je ne peux plus m'en passer 🙂

      Reply
  • Maristochat posted on décembre 7, 2015 at 2:20

    Oh de très jolis vernis, j'adore le côté "paillette" du deuxième. Des couleurs qui vont très bien avec cette fin d'année.
    Je t'embrasse
    Marie http://www.maristochats.fr

    Reply
    • admin6274 posted on décembre 7, 2015 at 4:21

      Ils sont parfaits parfaits, de vraies merveilles !

      Reply
  • Singulier Feminin posted on décembre 11, 2015 at 8:11

    J'adore les couleurs ! Ah les vernis bourgeois une belle histoire ! <3

    Reply
    • admin6274 posted on décembre 11, 2015 at 9:01

      Ils sont terribles 😉

      Reply
  • Estelle Heart posted on décembre 15, 2015 at 7:38

    Très jolies couleurs ♥

    Reply
    • admin6274 posted on décembre 15, 2015 at 8:47

      Ils sont top !! 🙂

      Reply
  • douceurfleurie posted on décembre 17, 2015 at 11:05

    J'aime beaucoup cette gamme, ces vernis sont géniaux! Les couleurs sont magnifiques, surtout la première 🙂

    Reply
    • admin6274 posted on décembre 17, 2015 at 11:53

      Tu as complètement raison ! Je crois que je ne vais pas tarder à craquer sur d'autres teintes 🙁 c'est la première fois que je suis autant satisfaite de vernis !

      Reply

    Leave a Reply