AUTRES Et si my Little box Sweet était une merveille ? 13 novembre 2015

Alleluja ! La Little box du mois de Novembre est arrivée et elle est fantastique !! Je crois que je pardonne à toute l’équipe les deux gros flop des derniers mois tellement je suis ravie de celle-ci ! Elle me fait rêver. Je crois qu’il n’y a pas d’autres mots puisque dès que je l’ai vu je me suis émerveillée.

 

Ce mois-ci, le thème est My Little Sweet Box, et oui, effectivement, elle est remplie de gourmandise et de petites choses qui font fondre mon coeur. Mais le plus adorable dans tout ça, c’est la box en elle-même. Un esprit vintage à souhait sur une belle boite à gâteau en métal. Une boite réutilisable de suite avec une fonction toute trouvée, une boite qui embellie ma cuisine. Le vrai thème du mois c’est la gourmandise, toutes ces choses qui se cachent dans notre cuisine !
Et cette box là, elle était bien remplie ! Pleins de goodies, de gourmandises et de produits.

 

 

Nous avons donc reçu, comme toujours, l’éternel My little mag rempli d’autocollants humoristiques, l’interview de Mimi Thorisson, cuisinière gourmande, de jolies étiquettes à coller sur nos bocaux, quelques chocolats et surtout un tablier au doux nom de My Little chef ! Je ne vais pas vous en faire un dessin, mais moi, tout ça, j’adore !
Et puis, nous avons aussi reçu ne jolie carte cadeaux d’abonnement à compléter. Faux espoir pour moi, pensant qu’on avait vraiment gagner quelque chose. Mais je garde tout de même la petite enveloppe qui me servira à coup sûr !

 

 

 

Quant aux produits, ma déception a été de ne recevoir que des crèmes ! Quel dommage de nous mettre 4 tubes et ne pas varier le contenu. Certes, elles ne servent pas toutes à la même chose, et encore, mais cela reste des crèmes !
La première d’entre elle, au miel caramélisé, nous vient de chez Baija. Vous ne connaissez pas Baija ?! Courrez de suite sur leur site ! Leurs odeurs sont divines et recherchées. C’est un bonheur d’ouvrir chacun de leurs pot chaque jour. Pour connaitre d’autres gamme, je trouve que l’hydratation est correcte. Pas folle mais correcte ! Et puis, bon, recevoir un petit pot de verre joli à exposer, ça me plait toujours. (12,90e les 60mL)
La seconde est une crème de douche à la grenade. Grenade industrielle alors ! Mais n’empêche que l’odeur reste rafraîchissante. Concernant l’hydratation ce n’est pas non plus folichon.
La troisième, je la connais bien pour l’avoir déjà reçu en échantillon. Mais cette fois c’est différent puisque j’ai reçu le full-size de 30mL à 7,35e. Ce que j’aime avec embryolisse c’est que c’est une crème dermatologique, anti allergique. Pour ma peau fragile c’est important et même essentiel. Je sais que cette crème peut s’utilise en démaquillant, mais pour ma part, elle reste une crème de nuit, discrète et occasionnelle. Mais elle ne m’apporte rien de plus que toutes celles que j’ai déjà chez Avène, Mont Blanc ou Caudalie.
Enfin, c’est une crème pour les mains au frais parfum que nous propose My little beauty. Une crème qui revêt une couleur soleil bien appréciée ces derniers jours.Mais comment vous dire que je sature des crèmes pour les mains. On en reçoit constamment.

 

Globalement je suis complètement fan de cette box. Ses gourmandises, ses jolies goodies et ses crèmes gourmandes. Ce que je déplore c’est le manques d’originalité et la redondance des produits beauté, qui plus est au sein même de la box. Il faut savoir se renouveler et proposer autre chose que des crèmes. Même si j’adapte mes consommations en fonctions de ce que je reçois dans mes boxs, je dois avouer trouver ça un peu lassant !
Mais pour tout vous avouer, le côté goodies et la box rattrape largement cette petite déception ! Pour une fois, j’ai l’impression que pour le prix de mon abonnement, cette box est donnée !

(Oui, elle est merveilleuse, vous ne trouvez pas ?)

Tags : , ,

4 Comments

  • Cécile G. posted on novembre 13, 2015 at 3:55

    Je la trouve vraiment sublime cette box! La boîte en métal est le goodie parfait 😀

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 13, 2015 at 5:13

      Elle est tellement utile et cohérente ce mois ci ! Parfaite

      Reply
  • Singulier Feminin posted on novembre 14, 2015 at 5:53

    Ahh myLittlebox le retour ! Je suis contente qu'elle te plaise après la déception de celle du mois dernier ! La boite est top on dirait une boite à gâteaux ! Et la crème festin royal au miel a l'air juste top ! Je suis ravie tu vas me réconcilier avec les box :p
    Bisous et bon week-end belle Sarah <3

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 15, 2015 at 2:43

      Ahah oui elle est vraiment top puis l'idée de la boîte à Biscuit c'est juste parfait 🙂 je suis vraiment heureuse qu'ils aient rebondi après le fiasco du mois dernier )

      Reply

    Leave a Reply