DANS MES TIROIRS, LUXE Et si Burberry se glissait dans mes rouges à lèvres ? 6 novembre 2015

Alors non, ne me tapez pas ! Celui-ci ce n’est pas de ma faute s’il est la aujourd’hui. Prenez vous en à Georgina, puisque c’est à cause de cet article que je fais cette revue aujourd’hui ! Burberry est une marque que j’ai toujours réellement apprécié niveau mode. Je trouve qu’ils ont trouvé leur identité facilement et que celle-ci est intemporelle.
Malgré tout, je n’ai jamais osé essayer leur maquillage. J’étais un peu butée en me disant que non, eux, leur domaine c’était la mode alors pourquoi chercher dans les cosmétiques. Pour ça, il y a Chanel, Dior, YSL et Guerlain qui sont déjà bien installés. Mais suite à l’article de Georgina, je me suis attardé sur cette question, et en ce milieu d’automne, j’ai craqué.

 

Avant toute chose, parlons un peu du packaging. Je trouve que Burberry a su y imposer sa marque en toute discrétion puisque nous retrouvons facilement leur motif gravé sur le bouchon ainsi que leur nom sur la base. Le tube en lui même est au format rectangulaire sur qui lui permet une meilleure stabilité.
Je ne sais pas vous mais même si l’on ne retrouve pas leur éternel beige sur ce rouge à lèvres, je trouve que c’est un design qui leur correspond à merveille.
Je trouve le tout un peu lourd par rapport à d’autres rouge à lèvres que je peux avoir lorsqu je le soupèse, mais rien d’affolant. Ce qui me plait particulièrement c’est la fermeture aimantée sous le bouchon à deux coins du tube.
J’ai opté pour la teinte numéro 37 Pink Peony (vous connaissez mon amour pour les pivoines, je ne pouvais pas passer à côté) qui est un nude bois de rose très doux de la gamme Burberry Kisses.
J’aime tout particulièrement l’aspect du raisin, au même titre que celui de son bouchon. Je trouve ça plutôt très chic. J’aime un peu moins la forme du raisin que je préfère pointu au bout pour une meilleure application.
C’est une couleur passe partout qui rehausse la couleur naturelle de mes lèvres sans en faire trop : un effet naturel garanti.

 

Le fini reste lumineux sans être matte mais ne colle nulle part. Je trouve ce rouge confortable quoiqu’un peu asséchant lorsqu’il arrive à la fin de coloration sur mes lèvres. Malgré tout, la tenu est correcte ; il me tient la matinée sans problème en s’estompant de façon homogène. Néanmoins, n’oubliez pas la retouche d’après repas, avec ce type de fini, c’est indispensable !
Je vous laisse l’observer par vous même :

 

 

Vous l’aurez compris, même si pour moi, Burberry reste une marque de mode, j’ai été surprise par la qualité de leur produit. Je dois avouer garder une préférence pour mes classique Dior et Chanel mais ne ferme pas la porte à d’autres de leurs produits. Et comme pour chacune des marque de luxe, je trouve le prix de leur produit un peu cher puisqu’il est à 31 euros sur le site de Sephora,ici.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, 30 euros pour un rouge à lèvres ça reste exorbitant, même s’il est sublime.

Mais vous, il vous dit quoi ce rouge là ?

Tags : , , ,

10 Comments

  • Le monde de Justine posted on novembre 6, 2015 at 8:16

    Il est très joli , il a l'air d'être assez soft, c'est une très joli teinte nude 🙂 Bisous

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 6, 2015 at 6:38

      Tu as raison, il est sublime 🙂

      Reply
  • Cécile G. posted on novembre 6, 2015 at 8:18

    Effectivement, il a une jolie teinte mais le prix est conséquent et c'est dommageable :/ Bises bonne journée 🙂

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 6, 2015 at 6:39

      Disons que c'est un vrai objet de collection !

      Reply
  • Flavour beans posted on novembre 6, 2015 at 8:55

    La collectionneuse en moi est tentée ahah ! Néanmoins vu le prix j'aime bien quand les rouges à lèvres ont vraiment un truc genre une teinte de folie ou un fini que j'adore! Et moi aussi j'adoooore Burberry, si j'avais les moyens je ferai que m'habiller là bas avec Ralph Laurent notamment … Ahah

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 6, 2015 at 6:40

      Tiens tiens tiens comme ça ne m'étonne pas 😉 mais il est magnifique ca excuse tout !!

      Reply
  • Maêva Martin posted on novembre 6, 2015 at 1:02

    Aaaah mais le prix quoi :O Mon porte monnaie va crier famine hein mdr !

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 6, 2015 at 6:39

      C'est vrai que cest hyper cher et complètement démesuré mais il est si joli !!

      Reply
  • Elodie S posted on novembre 9, 2015 at 5:11

    C'est clair que c'est joli et le packaging est magnifique. Enfin, j'aime beaucoup. Mais je rejoins l'avis des autres: le prix est quand même conséquent donc il faut vraiment qu'il y ait une bonne particularité qui le distinguerait d'autres RAL un peu moins cher…

    Reply
    • admin6274 posted on novembre 9, 2015 at 7:34

      Avec les 20% sephora ca se joue 🙂 après moi je le trouve vraiment super beau. Je le met tout le temps';)

      Reply

    Leave a Reply