DANS MES TIROIRS, LUXE Et si j’étais addict aux stick de chez Dior ? 26 octobre 2015

Il n’y a pas si longtemps que ça, je n’ai pas résisté à l’envie de me prendre un nouveau rouge à lèvres pour ces jours un peu plus froids. L’an passé, mes lèvres se teignaient beaucoup en rouge, en prune, en couleurs opaques, mattes et plus ou moins foncées. Cette année, mes envies ont changé et cela faisait un bon petit moment que je ne portais plus de rouge à lèvres. Et puis, je suis tombée nez à nez avec ce petit bijou de chez Dior, mais contrairement à ce que vous pensez, je n’ai pas craqué ! Ce n’est que quelques jours plus tard, sous les paroles de mon amoureux qui semblait beaucoup aimé ce design que j’ai sauté le pas.
Je dis bien sauté, parce que c’est connu, ces petits là ne sont pas donnés.

 

Ce fluid addict je l’ai convoité et depuis qu’il s’est gentiment déposé dans ma boite aux lettres, je ne peux plus m’en séparer. Déjà, qu’on se le dise, le tube est sublime. Un vrai petit bijou ! D’ailleurs, même son carton d’emballage était ravissante tout holographique.
Au début je pensais que ce n’était qu’une simple idée de design puis j’ai rapidement compris que tout ces effets holographiques, ces superpositions de matière transparentes reflétait simplement l’effet miroir que souhaite donner le produit. Je trouve cela très réussi en fait, pas vous ?
Les Fluid Addict sont présentés dans des tubes au format rectangulaire contenant un cylindre. L’inscription Dior est gravée à la base, mais ce que fait tout le charme de ce rouge à lèvres, c’est le bouchon. Un joli petit rond en bout de tube, qui me rappelle un peu l’image rétro de Dior, sur lequel sont inscrites les initiales CD. Ce bouchon se tire pour faire sortir le cylindre de l’étui en laissant apparaître le rouge à lèvres. Mais ne vous inquiétez pas, il est plutôt compliqué de séparer le cylindre de l’étui puisque l’aimant qui retient les deux est efficace, aucun risque d’ouverture inopinée et salissante dans votre sac.
Pour ma part, j’ai opté pour la teinte numéro 536 Lucky qui est un framboise très lumineux sur lequel les inscriptions CD apparaissent un ton en dessous de la couleur de base. Sur certaines teintes, la différence de couleur est beaucoup plus flagrante, mais j’aimais tellement le tout, que je n’ai pas pu en choisir un autre.
Cette gamme se veut hydratante. Et servir de base en même temps que de rouge à lèvres tout en gardant une tenue très correcte. Pour ma part, je suis comblée. Le fini miroir est bien présent mais ne colle à rien. La couleur se rapproche très bien de celle sur le raisin. En un peu moins opaque. Le confort est redoutable ! Pour tout vous dire, je n’ai jamais porté un rouge à lèvre aussi confortable que celui-ci. Il ne se sent pas, il ne se déplace pas, il rend mes lèvres douces. Mais surtout, ne me donne pas cette sensation désagréable où mes lèvres redemande de l’hydratation en s’effaçant.
Concernant la tenue, je la trouve très correcte puisque ce rouge tient toute ma matinée sans problème (ma matinée démarrant à 6h45 et se finissant à 13h). En revanche, après le repas, une retouche s’impose puisqu’il ne vous reste plus rien sur les lèvres.
La marque souhaitait créer un rouge à lèvres hydratant pouvant aussi servir de base. Je pense qu’elle a réussi son défi. Les initiales CD fournissent une bonne hydratation qui me permet de porter ce petit bijou de façon plus que confortable. Aussi, je ne doute pas de l’effet « base ». Puisque comme je vous le disais, la tenue est plutôt impressionnante pour un rouge à lèvres de ce type.
Vous l’aurez compris, Lucky ne me quitte plus. Je lui trouve tellement de charme que vous avez même droit à d’autres petites photos :

 

 

 

Ce que je trouve regrettable, c’est son prix : 35,50 euros sur le site de Sephora, c’est vraiment hors de prix ! Bien qu’il soit superbe et bien travaillé je trouve qu’un tel prix ne se justifie pas. Mais c’est Dior, que voulez-vous ? Vous pouvez le retrouver juste en cliquant ici.

D’ailleurs, en avez vous un ? Qu’en pensez vous ?

Tags : , , ,

4 Comments

  • le monde de Justine posted on octobre 26, 2015 at 6:51

    Il est vraiment très joli ! j'ai le vernis du même nom et c'est la même couleur, ça doit faire un joli résultat sur les lèvres 🙂 Bisous

    Reply
    • admin6274 posted on octobre 26, 2015 at 7:17

      Je te le confirme, il est vraiment superbe !!

      Reply
  • Flavour beans posted on octobre 26, 2015 at 12:08

    Polala le prix m'a tué ahah. C'est fou mais j'ai beaucoup plus de facilité à mettre autant dans un rouge à lèvres si il a vraiment quelque chose, enfin du moins pour ma part plus de pigmentation et une couleur qui a un petit truc, selon mes critères évidemment! D'ailleurs de voir toutes ses jolies marques sur ton blog ces derniers temps, ça me rappelle qu'en ce moment je suis plus attirée (malheureusement) par les produits un peu plus haut de gammes. Alalala, si seulement j'étais riche 😉

    Reply
    • admin6274 posted on octobre 27, 2015 at 3:14

      C'est vrai qu'à ce prix là il faut qu'il soit exactement comme on le reve ! Pour ma part je l'adore, je le trouve sublime.. Un vrai bijou 😉

      Je te prierais d'excuser ton porte monnaie de ma part 🙂

      Reply

    Leave a Reply