DANS MES TIROIRS Et si j’avais essayé le coffret Chéri my little box? 21 octobre 2015

Cet été, grâce à My Little box, je me suis offert le Coffret Chéri by My Little beauty. Un coffret beauté qui était disponible sur le site à 45 euros. Si je vous le présente aujourd’hui, ce n’est pas pour le coffret en lui même mais plus pour vous parler des produits My little Beauty et de l’univers propre à cette marque.

Pour les abonnés à My Little Box, vous recevez chaque mois, un produit de la marque créé spécialement pour l’occasion. Mais tout ces produits, vous pouvez les retrouver sur le site de My Little Corner, disponible à la vente pour tout ceux qui ne sont pas abonnés à la box. C’est donc une aubaine peu connue et qui semblerait être très utile, c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui.

Avant de vous parler des produits en eux-mêmes, je souhaite vous présenter l’univers de la marque. Un univers doux qui m’a conquise. Sur chacun des produits vous retrouverez des couleurs pastels, généralement bleus ou roses et aux écritures en filigramme. Sur ces couleurs, on retrouve toujours des motifs simples mais au courbes envoûtantes. Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je regarde leurs produits, j’ai envie de les utiliser au détriment des autres.
Le visuel est pour ma part très réussi, mais qu’en pensez vous ?
La box contenait des produits beauté et soins, ce qui m’a permis d’avoir un visuel relativement global des produits. Me premier produit que j’ai essayé est le baume cocon, peau velouté.
C’est un baume corporelle légèrement hydratant, plus utile en utilisation quotidienne plutôt qu’en hydratation de secours après la plage par exemple. Son application est douce, agréable, et surtout ne laisse pas de fini gras. Le baume vous entoure d’un délicieux parfum d’amande qui vous envoie direction en provence !
Son petit plus ? Sa couleur rosé qui nous donne de suite envie de l’instaurer dans notre routine cocooning. Et puis, disons le, ses motifs plume et sa couleur rose me donne envie de l’exposer sur mes étagères tellement il est ravissant.
Le pot de 100mL est à seulement 12euros ! De quoi ravir les budget plus restreints.
J’ai ensuite utilisé ce mascara. A première vue, la brosse m’a semblé somme toute très classique. La marque nous promet, en plus du volume créé immédiatement par le mascara, un régénérescence de nos cils.
Après plusieurs semaines d’essaie, je valide l’effet soin. Mes cils sont effectivement plus noirs et plus épais mais ne sont pas plus long. L’effet est vraiment bluffant à son échelle, ce qui me vaut même des remarques pour me dire que j’aurais pu ne pas me maquiller (ce à quoi je me fais un plaisir de répondre que je ne le suis pas !).
Concernant l’effet du mascara, lui par contre n’a rien de folichon. C’est un mascara classique qui n’apporte pas spécialement de volume ou d’effet allongés sur les cils.
Son prix ? 19euros. Pour le coup, je trouve ça plutôt très cher pour un mascara, même s’il à un effet nourrissant.

 

 Si vous me lisez régulièrement, vous devez savoir que mes lèvres sont très capricieuses. Le jour où j’oublie de passer un baume à lèvres très riche la nuit, elles me le font payer pendant 4 jours, une horreur ! J’essaie alors, d’avoir toujours un stick  lèvres dans chacun de mes sacs pour être certaine de les utiliser et de ne pas me battre avec mes lèvres hyper sèches.
En plus de sentir délicieusement bon l’amande, je suis impressionnée qu’un si petit tube soit aussi efficace. J’ai l’impression d’appliquer du velour sur mes lèvres, alors même que le stick est terriblement efficace ! En l’appliquant 3 fois dans la journée qui suit la guerre, je retrouve des lèvres toutes lisses, sans peau morte. Pour un petit prix de 7 euros, à peine plus que les labello, à peine moins d’autres baume à lèvres du même genre. Cette petite chose est une merveille !

 

Quant au dernier produit beauté. Je dois vous avouer qu’il n’a rien d’exceptionnel. La couleur est belle et intense sans assécher vos lèvres. La tenue reste correcte tout au long de la journée, mais il ne faut pas passer à côté d’une retouche si vous allez grignoter quelque chose !
Je dois dire que c’est un produit quelconque au prix d’un produit de luxe puisqu’il est disponible à 19 euros. Si je ne l’avais pas trouvé dans cette box, mon regard ne se serait jamais posé dessus. Pour ce prix là, je préfère faire un détour chez Chanel.
Quant au dernier produit, je le trouve bien efficace. Notez déjà que le pot contient 40 mL alors qu’il s’agit d’une crème pour visage. Je ne sais pas vous, mais moi ça me parait être un grande quantité. Ayant la peau grasse, je ne peux vous parler que de son effet pour ma peau et seulement ma peau. Elle a donc rendu mon visage plus doux uniformément sans pour autant faire apparaître de vilain boutons. A plus long terme, elle a aussi eu un effet lumière sur mon visage qui semble plus joyeux. Peut être est-ce du à sa texture enrichie en perles et or 23 carats ?
Toujours est -il que pour 16 euros, c’est un bon investissement.
Concernant mon avis général, je trouve les produits vraiment adorables et globalement efficaces. Du moins, je trouve que si vous vous orientez vers un soin, vous pouvez foncer les yeux fermés. En revanche, si vous souhaitez un produit beauté, passé le fait que je ne leur trouve rien d’exceptionnels, je les trouve très chers, alors j’aurais tendance à vous freiner un peu plus.

Mais qu’en pensez vous ?

Tags : , , , , ,

4 Comments

  • Flavour beans posted on octobre 22, 2015 at 11:45

    Je sais pas trop quoi en penser ahah je suis pas hyper convaincue mais c'set quand même pas mal !

    Reply
    • admin6274 posted on octobre 22, 2015 at 6:55

      Pas hyper convaincue pourquoi ? J'aimerais bien avoir ton avis tout de même 🙂

      Reply
  • Look ByAudrey posted on octobre 22, 2015 at 2:54

    Coucou ma belle ! j'adore le packaging très mimi. <3<3

    Reply
    • admin6274 posted on octobre 22, 2015 at 6:55

      C'est tout girly n'est ce pas 😉

      Reply

    Leave a Reply