AUTRES Et si on ouvrait my Little box d’aout ? 31 août 2015

Le  mois d’août se termine, et avec lui je vous présente une box qui me donne envie de tout, sauf de penser à ma rentrée. Ce mois-ci, My little box a opté pour une box à thème Gipsy ; c’est à dire une box à l’âme passionnée et l’esprit aventureux et bohème. Serait ce un petit clin d’oeil à la road trip du mois précédent ?
En tout état de cause, c’est revêtu d’un joli design qui cette box m’est arrivée.

Comme chaque mois, j’ai commencé par regarder les goodies puisque ce sont eux qui me sautent aux yeux. Dans un esprit plutôt très bohème et d’une marque que j’affectionne tout particulièrement, nous avons reçu un petit sac besace idéal pour les vacances ! De quoi jeter dedans ses essentiels sans s’occuper du rangement ! Antik Batil nous proposait trois sac bleu et le mien est orné de motifs verts. C’est un joli point pour cette box, n’est-ce pas ? Il est bien rigide et suffisamment grand pour l’essentiel de l’été (je traduis donc, porte feuille, bouteille d’eau, creme solaire, téléphone mais aucune once de maquillage !).
Son prix : 25 euros.
Le second goody est un panel d’élastiques bracelets à 6 euros les 4. Bon, soyons honnête, plus personne ne porte ce type de bracelet. Ca n’a rien de féminin, rien de chic ni gracieux et ça serre les veines au  poignet : mauvaise idée ! Quant à l’utilisation en tant que chouchou, ça reste des motifs très enfantin alors pourquoi pas sur des petites filles ! Mais me concernant je ne pense pas en avoir l’utilité. Concernant le thème, je ne comprends pas non plus le lien !
Mise à part ce détails, je trouve les élastiques corrects. Il est possible de faire un troisième tour pour bien faire tenir toute sa chevelure.
Et enfin, nous avons reçu le Little Mag avec l’éternelle carte de Kanako disant qu’il faut aimer sa vie à chaque minute ! Je trouve la citation très belle et encourageante !

 

Parlons maintenant des produits. L’un d’entre eux est celui de la marque. L’éternel produit MLB que l’on reçoit chaque mois dans le pochon. J’ai entendu dire que les abonnés de plus d’un an avaient déjà reçu un produit similaire, mais me concernant, je trouve ça plutôt sympa de recevoir une poudre bronzante en été ! Et puis ça change des rouges à lèvres et des soins qui deviennent de plus en plus redondants !
Ce bronzer ci, je l’ai trouvé adorable dans son écrin blanc revêtu de parasols. Son nom ? Caresse d’été ! N’est-ce pas trop adorable. De quoi me rappeler les embruns chaud de la mer ou sable fouettant mes joues.
Concernant la poudre en elle même, elle est matte et tire légèrement vers le orangé. Mais très légèrement. Disons que du coup il s’adapte parfaitement aux peau claires sans les rendre trop malades !
Son prix : 19 euros

 

Et c’est là que ça se gâte ! J’ai vu plusieurs version de la box ces dernières semaines, et même si la mienne n’est pas la plus catastrophique, elle n’est pas non plus celle qui me plaisait le plus. Je trouve tout ces produits un peu redondant et même si ‘ai changé ma consommation et que je n’achète plus de crème, je commence à saturer d’en recevoir une dans chaque box ! Le mois dernier nous avions déjà eu droit à un après soleil hydratant et le mois d’avant et encore d’avant !
Concernant cette crème ci, je l’ai déjà reçu et c’est là ma déception. Déjà à l’époque je ne l’ai pas trouvé très efficace. Oui elle sent bon, c’est très frais comme odeur, mais je ne la trouve pas spécialement efficace et en plus elle colle sur ma peau. Enfin bon, ce n’est pas le grand coup de coeur. J’aurais préféré recevoir quelque chose de chez Baija.
Son prix : 23 euros les 100 mL

 

Et enfin, un produit pour lequel je suis à la fois heureuse et déçue. J’ai toujours voulu essayé la base à paupière de chez Urban Decay alors la recevoir été une belle découverte. Je le trouve crémeuse et très efficace ! C’est plutôt dingue ce qu’elle apporte comme luminosité dans mon maquillage. Niveau tenue des fards, elle les accroche autant que ma base Essence ou Zoeva. En revanche, je suis franchement déçue du contenu puisque le tube déjà petit cotenait à peine une mini noisette pour mes deux paupières ! Quel dommage.
Son prix : 20euros 
Concernant la box en elle même, je la trouve plus que rentabilisée, puisque chaque produit full size est à plus de 20 euros pour une box à 15 euros. Malgré tout, les découvertes des marques ne sont pas spécialement au rendez vous. Je ne vois pas non plus le rapport avec le thème, mais allez savoir pourquoi, globalement j’ai bien aimé cette box ! L’idée des goodies est vraiment sympa et je suis plutôt contente d’avoir testé ce primer bien qu’il soit déjà vide.

Et vous, que pensez vous de cette box et de ces produits ?

 

 

Tags : , ,

4 Comments

  • deltreylicious posted on août 31, 2015 at 10:02

    J'aime beaucoup le sac !
    Deltreylicious

    Reply
    • admin6274 posted on août 31, 2015 at 12:33

      C'est vrai qu'il est sympa ! Pour moi ce sera pour la plage

      Reply
  • Zélie Coptaire posted on septembre 2, 2015 at 11:51

    Hello ! Ta version n'est pas si mal que ça je trouve ! Perso, je suis impatiente de voir la box de septembre… 🙂 Bisous

    Reply
    • admin6274 posted on septembre 2, 2015 at 1:00

      Ahah oui moi aussi ! Mais je sens le thème scolaire a pleins nez et Cane me plait pas trop .. Par pitié ne parlez pas encore du mauvais temps 🙂

      Reply

    Leave a Reply